Conducteur de Travaux

CG2I

CDI
CG2I les Hauts-de-France, Hermies (62147)
Publié il y a 2 ans

Concepteur et Constructeur de bâtiments professionnels, Contractant Général, Maîtrise d’Œuvre, Ingénierie Fluides

Présentation du poste

Au sein de l’équipe travaux vous aurez la charge de préparer en prenant connaissance du dossier de marché, organiser en définissant et proposant les moyens à mettre en œuvre et contrôler les travaux réalisés sur le chantier.

Missions

  • Animer les réunions de chantier tout en assurant les comptes rendus auprès de vos responsables et des parties prenantes. Ainsi vous préparez et planifiez les chantiers.
  • Coordonner l’intervention des sous-traitants retenus pour le chantier en prenant en compte la méthode de réalisation de l’ouvrage (plans) et des impératifs QSE.
  • Être garant du bon déroulement du chantier et du respect des engagements en termes de sécurité, de qualité et de délais.
  • Suivre les aspects financiers de vos chantiers en calculant et en analysant les résultats du chantier et en proposant des corrections correctives éventuelles. Vous contrôlez les factures des fournisseurs et des sous-traitants.
  • Établir des points réguliers avec la hiérarchie sur le déroulement du chantier (avancée/retard, sous-traitance, décomptes mensuels, états comptables, …).
  • Assurer la réception du chantier avec le client jusqu’à la levée des réserves.

Formation / Expérience

De formation licence/master en bâtiment/génie civil type Master GCAU ou licence professionnelle BTP, vous justifiez d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire (conduite de travaux TCE).

Compétences

Autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et possédez le sens des responsabilités et le sens du service. Des déplacements journaliers sont à prévoir en région.

Une connaissance du chantier est un atout.

 

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiFemme/Homme
Expérience requise5 ans dans un poste similaire
Type de contratCDI
RémunérationÀ négocier

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.

Vos informations personnelles ne seront jamais diffusées. En application de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, complétée par le RGPD, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de modification sur les données personnelles vous concernant.